Traitement sans ondes, non invasif, sans médicaments …
Tentez la philo avec un praticien philosophe !

La méthode  ogkorythme (ogkorythmique ou ogkorythmologie) mise au point par le Dr Robert Alexander puise ses forces dans la phénoménologie comme philosophie de la vie. Il s’agit de redonner un juste rythme à sa vie dans un espace à soi qui se construit de manière harmonieuse tant avec soi-même qu’avec son entourage (personnel, familial, professionnel ou autres).

Une fois son ‘la’ ogkorythmique trouvé dans toutes ses déclinaisons (1), les résultats sont surprenants : confiance en soi démultipliée, estime de soi, mobilisation d’énergies nouvelles, juste réglage de la distance à autrui et vis-à-vis de soi-même, sûreté du jugement, appréciation des situations de vie éclairées, pratique de la liberté de penser, ouverture à l’imprévu, gestion adaptée et judicieuse du temps et de l’espace, prise de décision sereine et pondérée, équilibre corps/esprit/intellect, clarification/conceptualisation/compréhension, résistance au stress et meilleure gestion du stress, adaptabilité et souplesse d’esprit, mise en perspective, bonne gestion des conflits personnels ou professionnels, etc.

 


1 Voir les neuf éléments ogkorythmiques fondamentaux de la consultation philosophique : compréhensbilité, conductibilité, convertibilité, compatibilitude, ad-errance, équivalence, réflexibilité, refondationnellisation et trans-pulversatilité. Voir à ce sujet notre ouvrage : Phénoménologie de l’espace-temps chez Marc Richir, Grenoble, Jérôme Millon, 2013, 387 p.